Découvrez toutes nos solutions de livraison
Notre service client vous contactera en cas de problème exceptionnel de disponibilité.
Les délais s’appliquent à réception de votre paiement, du lundi au vendredi hors jours fériés. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais, mais ne pouvons pas vous les garantir. Pour une urgence particulière, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message en commentaire de votre commande. Nous ferons notre possible pour faire accélérer son traitement.
Nous vous alertons sur le fait que le chauffeur livreur n’est pas habilité à monter les étages ou descendre dans une cave, pour des raisons d’assurance. Aussi, il vous déposera vos colis à l’entrée de votre immeuble ou sur votre palier de maison.
GRATUIT, dans un délai de 1 à 7 jours ouvrés selon l’état des stocks des produits choisis.
A réception du mail de mise à disposition, vous pouvez venir récupérer votre commande à l’adresse suivante, du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 13h à 17h hors jours fériés :
PLACE DES GOURMETS
ZI Croix d’Hins
33380 MARCHEPRIME
FRANCE
GRATUIT, dans un délai de 1 à 7 jours ouvrés selon l’état des stocks des produits choisis.
A réception du mail de mise à disposition, vous pouvez venir récupérer votre commande à l’adresse suivante, du mercredi au samedi de 09h30 à 12h30 et de 14h30h à 19h hors jours fériés :
PLACE DES GOURMETS LA RÉOLE
21 rue Armand Caduc
(en face de l'office de tourisme, rue pavée principale)
33190 LA RÉOLE
FRANCE
Nous utilisons les services de GLS pour les livraisons sur toute l'Europe. En cas d'absence, votre colis restera disponible en relais pour une 2ème livraison. Notre service client vous contactera au besoin afin de définir avec vous les livraisons en fonction de vos disponibilités.
Nous livrons aussi la Suisse pour 10 CHF de participation, et les frais de port offerts à partir de 150 CHF de commande.
En raison des taxes douanières, la Suisse bénéficie de son propre site internet, et les produits en Francs Suisses incluent l'ensemble des taxes spécifiques à ce pays.
Pour commander et vous faire livrer en Suisse : www.placedesgourmets.ch
Notre service client vous contactera en cas de problème exceptionnel de disponibilité.
Les délais s’appliquent à réception de votre paiement, du lundi au vendredi hors jours fériés. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais, mais ne pouvons pas vous les garantir. Pour une urgence particulière, n’hésitez pas à nous envoyer un petit message en commentaire de votre commande. Nous ferons notre possible pour faire accélérer son traitement.
Nous vous alertons sur le fait que le chauffeur livreur n’est pas habilité à monter les étages ou descendre dans une cave, pour des raisons d’assurance. Aussi, il vous déposera vos colis à l’entrée de votre immeuble ou sur votre palier de maison.
Vous pouvez continuer vos achats ou aller directement vers votre panier pour finaliser votre commande.